Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

Le lycée des hôtes vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les frères Hitachiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Première année.
Kaoru Hitachiin


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Les frères Hitachiin Empty
MessageSujet: Les frères Hitachiin   Les frères Hitachiin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:03

Une limousine noire s'arrêta devant l'entrée majestueuse du lycée privé réservé aux bourgeois : Ôran. Bien que ce soit habituel pour cet établissement prestigieux, cette voiture appartenait aux Hitachiin, une famille renommée pour ses création vestimentaires, rencontrant toujours un succès grandissant. Un portier se précipita aussitôt pour ouvrir la porte laissant passer une première tête rousse : Hitachiin Kaoru, l'un des fameux jumeaux membres du cercle des hôtes d'Ôran.
Habillé de l'habituel uniforme scolaire, le pantalon noir et la veste bleue sur laquelle était épinglé l'emblème du lycée, Kaoru salua d'un grand sourire toute les clientes potentielles se trouvant là suite à une demande de Kyouya. Le garçon tourna son visage fin encadré de mèches rousses vers la voiture familiale attendant sa "moitié".


- Oy Hikaru, tu viens ?

Le roux fit un demi tour sur soit même, s'amusant avec son cartable, pour faire quelques pas. Ensuite Kaoru se retourna de nouveau vers la voiture en songeant au fait que son frère jumeaux avait vraiment du mal à se réveiller aujourd'hui. La réception d'hier, donnée en l'honneur de l'ouverture d'un énième filiale de la firme familiale, y était surement pour quelque chose... Décidant de retourner sur ses pas pour aller chercher son frère, Kaoru trébucha, et tomba sur le pavé blanc. Il s'écorcha les paumes de ses mains dans la chute malheureusement, et toujours dans l'idée de s'amuser un peu, de petites larmes se formèrent au coin de ses yeux dorés.
Une foule se forma autour du lycéen, en grande partie constituée de filles avec des yeux brillants, espérant de pouvoir assister à une de ces scènes célèbres mettant en scène les deux jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsrpg.com
Hikaru Hitachiin
Première année.
Hikaru Hitachiin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : avec Kaoru la plupart du temps
Emploi/Losirs : Membre du club U_U donc rendre heureuses des jeunes femmes.
Humeur : pfiouu ! Vive les fous ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Les frères Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les frères Hitachiin   Les frères Hitachiin Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

Aujourd’hui, Hikaru n’avait pas la grande forme. La veille, il avait du assister à l’ouverture d’une entreprise de leur famille. Ce matin là, le jeune homme s’était réveillé à moitié, suivant son frère comme un zombie jusqu’à même s’asseoir dans la limousine noire sans dire un mot. Durant le trajet, sa tête avait heurtée son poing lentement, ce qui le réveilla un peu sous le regard de son jumeau, amusé. Ce fut à cet instant qu’il venait de s’éveiller réellement.

Néanmoins, devant le lycée, il était un peu à la traine, bien sur ce fut volontaire. Mais Lorsque Kaoru se retourna pour venir le chercher, l’incident ce produit rapidement : il trébucha et se retrouva visage et mains égratignés. Une foule de jeune femme se précipita autour de lui tandis que, les yeux écarquillés, le roux s’élança vers son frère, voyant quelques larmes perler aux coins de ses yeux.

-K-KAORU ! KAORU !!

Le cœur battant, il prit le visage de son frère entre ses doigts en s’abaissant au sol, les yeux légèrement tremblant de peur qu’il ne se soit réellement fait mal. N’empêche que pour ces simples écorchures, le garçon s’en voulu.

-Kaoru ! Tout va bien ? Tu, tu saignes ! Je…

Ses paroles s’arrêtèrent à cause des mots qui ne voulaient plus sortir. Sa gorge était serré, il frappa au sol violement comme pour témoigner de sa colère envers lui-même puis releva sa tête vers sa moitié avec quelques larmes lui aussi. Puis, prenant son frère entre ses bras, son front vint se poser sur l’épaule de son double.

- Pardonne moi c’est ma faute ! Si je t’avais suivi, tu ne serais pas tombé ! Jamais je ne me le pardonnerais !

Cette peur qu’il avait ressentie était quelque peu sur jouée, ce qui attroupa évidement un monde, particulièrement des filles qui s’émouvait pour si peu, la suite promettait d’être plus stimulante. Kaoru devait maintenant assuré son rôle à son tour, ce don Hikaru ne doutait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Première année.
Kaoru Hitachiin


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Les frères Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les frères Hitachiin   Les frères Hitachiin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:28

Autour de Kaoru, la foule devenait de plus en plus dense mais l'adolescent reconnu le son provoqué par les pas précipités de son frère jumeau.

-K-KAORU ! KAORU !!

Kaoru pu alors voir Hikaru se frayer un chemin jusqu'au "blessé", l'ainé des Hitachiin prit le visage de son frère entre ses doigts en s'abaissant au sol, les yeux légérement tremblant à l'idée que Kaoru se soit réélement blessé. A vrai dire ces deux-là jouaient parfaitement la comédie bien que la seule chose qui soit vrai, ce sont ces égratinures sur les mains du jeune roux.

-Kaoru ! Tout va bien ? Tu, tu saignes ! Je…

Hikaru avait l'air d'être trop choqué pour pouvoir continuer sa réplique, comme si les mots restaient bloqués dans sa gorge. Il frappa le sol violement pour éxpulser sa colère. Lorsque le rouquin releva la tête, Kaoru pu voir quelques esquisse de larme et balbutia un "Hikaru..." avant que sont frère le sert dans ses bras et posa son front sur l'épaule du cadet.

- Pardonne moi c’est ma faute ! Si je t’avais suivi, tu ne serais pas tombé ! Jamais je ne me le pardonnerais !

Bien extérieurement Kaoru avait l'air touché et surprit par les paroles de son frère. Intérieurement, il pensait que Hikaru exagérait quand même un peu. La foule continuait à se densifier et était principalement constituée de fille. Kaoru ferma les yeux en serrant son frère dans ses bras.

- Ce n'est pas de ta faute Hikaru. Je suis le seul fautif dans tout ça.


Il releva la tête de son frère et posa son front contre celui de son double, mettant fin à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les frères Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Les frères Hitachiin   Les frères Hitachiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Hitachiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Hitachiin
» Kaoru Hitachiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Ôran Hish School :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser